ForumTheAlpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deck passe partout de Paflulu

Aller en bas

Deck passe partout de Paflulu Empty Deck passe partout de Paflulu

Message par Paflulu Sam 10 Fév - 22:56

Deck passe partout de Paflulu Screen11

Voici mon deck préféré actuellement.

Je le trouve très équilibré.
Il est assez efficace en attaque avec un combo Valkyrie/Barbares d'élite et le dragon de l'enfer, et très complet en défense avec la tour de l'enfer, les flèches, la bûche (qui marche bien contre le fut à gobelins), l'armée de squelettes et surtout la tornade.

Le dragon de l'enfer avec la tour couvrent bien le ciel et les gros tanks. Les flèches pour les hordes de gargouilles et toutes les troupes à peu de pv.
Valkyrie et barbares d'élite pour l'attaque principalement mais aussi la défense.
L'armée de squelettes pour les tanks, barbares et chevaucheur de cochon mais aussi en attaque lorsque l'adversaire a déjà lâché ses fléchettes, sa bûche etc...

Voilà pour le principal.

Je pourrai vous détailler toutes les attaques et défenses par carte avec les positions exactes où les mettre selon la carte adverse si ça vous intéresse.

N'hésitez pas à faire des commentaires, poser des questions ou proposer d'autres tactiques.

A+ et bon jeu

Paflulu
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Aube

https://forumthealpha.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum